#jerestealamaison - Nos musées sont bien entendu fermés

Conformément aux dispositions de l'état d'urgence sanitaire, nos musées sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Nous vous remercions de votre compréhension.

Les Musées du Conseil départemental ne réouvriront pas pour le moment. En effet, Vous devrez encore vous armer de patience pour arpenter les salles d'expos à Salles-la-Source, Montrozier ou Espalion. Le traditionnel grand ménage d'avant réouverture et la remise en place des collections déplacées sont en cours. Le montage de la scénographie des nouvelles expositions a été suspendu. Les médiateurs du Conseil départemental s’affairent autour des nouvelles exigences sanitaires imposées par la pandémie...Le Conseil départemental a donc décidé de maintenir ses musées fermés pour le moment et d'évaluer leur situation début juin. En attendant, ceux-ci restent joignables par mail, par téléphone et vous donnent rendez-vous sur la page Facebook du Département.

N'hésitez pas à contacter nos médiateurs par mail ou par téléphone :

秋服 メンズ特集!2020年の最旬コーデに取り入れたい狙い目アイテム13選 , メンズファッションメディア