Visite du Club des Sites à l'espace archéologique de Montrozier

Le Club des Sites est un regroupement de sites touristiques et culturels aveyronnais, animés du désir d'offrir aux visiteurs un accueil et un ensemble de prestations de qualité. Il invite à parcourir, de site en site, le territoire aveyronnais, à la découverte de ses richesses patrimoniales, culturelles, naturelles et d'activités de loisirs.

Présentation des animations

Deux fois par an, un éductour est organisé pour les responsables et agents des sites adhérant au club pour découvrir ou redécouvrir les sites partenaires. Pour cet éductour d’automne, organisé le mardi 30 septembre, la journée s’est terminée par la visite de l’espace archéologique départemental à Montrozier.
25 participants ont pu apprécier la visite des expositions, de l’espace d’animation, des bureaux et la présentation des animations pédagogiques et des événementiels.

Un bon moment d’échange et de convivialité qui a permis de renouveler l’image et la connaissance de l’espace archéologique départemental auprès des sites associés.